AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◢ L'Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: ◢ L'Orgueil   ◢ L'Orgueil Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:40

ALEX PETTYFERShawn L. Pride (LIBRE)
ASHLEY GREENEEleanor A. Dilaurentis (LIBRE)
CHACE CRAWFORDPrénom P. Nom (LIBRE)



◢ L'Orgueil 82965263
© Ginger's Spleen
« Tu attribueras à tes mérites des qualités dont tu ne disposes pas. »
.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ L'Orgueil   ◢ L'Orgueil Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:40


Shawn L. Pride




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 98 en réalité, mais 23 ans en apparence et que je suis ici en tant qu'employé. Je suis Australien et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétéro et célibataire.
ϟ L'histoire

Né il y a presque cent ans, Shawn a pourtant gardé cet air frais et jeune qu'il possédait à son arrivée au Lotus. Il n'était qu'un demi-dieu insignifiant, et pourtant on lui trouva quelque chose de beau et précieux, et on était sûr qu'il pourrait servir l'hôtel à merveille. Depuis ce jour, le principal boulot de Shawn est de séduire les demoiselles afin qu'elle passent du bon temps et jouent beaucoup d'argent. Le "jeune" homme est plutôt heureux de sa situation, lui qui aime les femmes (et elles le lui rendent bien !), et aime les voir heureuses. Mais ne vous méprenez pas, le bel Apollon n'est pas juste un gigolo ! Il est aussi responsable du bon fonctionnement de l'hôtel, ainsi que de la sécurité des clients; et par sécurité les employés du Lotus veulent dire "s'assurer qu'ils aient tous leurs biscuit au Lotus chaque heure, afin de ne pas avoir de fuite". Et Shawn l'a très bien compris, et s'investit ... à fond !



Easton D. Heartley feat Steven R. Mc Queen
C'est alors qu'il marchait sans but précis dans un couloir peu éclairé qu'Easton entendit la voix d'un homme, apparemment mécontent parce-que quelqu'un avait "faillit tout faire capoter avec les biscuits" et qu'il fallait "arrêter de croire que les clients peuvent être encore pourvus de sentiments après ce qui leur est arrivé". Curieux, Easton s'était doucement rapproché afin d'entendre au mieux la conversation ... et se fit prendre la main dans le sac par Shawn. Néanmoins, l'employé fut clément avec lui, et lui fit juste promettre de ne répéter à personne ce qu'il avait entendu ce soir-là. Depuis, on peut souvent surprendre les deux hommes à discuter dans les couloirs normalement réservés aux employés, car après tout il est un peu rentré dans le secret ... Mais ne serait-ce pas une technique afin de l'amadouer et qu'il se taise à jamais ?

E. Agnieszka Kovalski feat Teresa Palmer
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Mer 25 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ L'Orgueil   ◢ L'Orgueil Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:41


Eleanor A. Dilaurentis




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 20 ans et que je suis ici en tant que cliente. Je suis Italienne et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis Hétérosexuelle et en couple.
ϟ L'histoire

Elle est jeune, elle est belle & elle le sait. Eleanor a eu la plus belle des enfances. Aimée de ses parents, considérées comme une princesse, elle avait tout ce dont elle rêvait d’avoir. Bon, en réalité ses parents sont des parents adoptifs mais bons. Ils ont considéré Eleanor comme leur propre enfant. La gâtant de tout ce qu’il pouvait. La montant sur un piédestal inimaginable. Elle savait qu’elle était aimé et elle joua durant son adolescence avec ce sentiment. Elle fit les pires caprices, les pires histoires qu’il pouvait exister mais ses parents ne cessaient de l’aimer. En même temps, c’était leur unique enfant, et en dehors d’elle, ils n’avaient jamais pu avoir d’enfant. A l’âge de 18 ans, elle part un an en Allemagne où elle rencontre Wilfried, avec qui elle se marie au bout de 6 mois. Revenant alors en Italie, fière d’être marié, elle présente son mari & se fait alors jeter avec regret par ses parents. A l’âge de 20 ans, elle part donc vivre avec soit disant « l’amour de sa vie » à Las Vegas, dans un hôtel luxueux.




L. Wilfried Kleinprinz
feat Bradley Cooper
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Lun 30 Aoû - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ L'Orgueil   ◢ L'Orgueil Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:41


Prénom P. Nom




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 00 ans et que je suis ici en tant que client ou employé. Je suis nationalité et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis préférence sexuelle et statut.
ϟ L'histoire

Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues



Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Lun 30 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ◢ L'Orgueil   ◢ L'Orgueil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ L'Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Devenir quelqu'un :: Les prédéfinis
-