AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◢ La Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: ◢ La Luxure   ◢ La Luxure Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:36

STEVEN R. MCQUEENEaston D. Heartley (PRIS)
NINA DOBREVJune D. Summers (LIBRE)
IAN SOMERHALDERNathanaël j. Coleman (LIBRE)


◢ La Luxure Stock23
© Black Lotus
« Tu pencheras immodérément pour la pratique des plaisirs sexuels. »
.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Luxure   ◢ La Luxure Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:36


Easton D. Heartley




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE PRIS • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 20 ans et que je suis ici en tant que client. Je suis Américain et Polonais et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétéro et célibataire, mais c'est compliqué.
ϟ L'histoire

La vie d'Easton pourrait se résumer en un mot : banale. En effet, du berceau jusqu'à ses 16 ans, le jeune homme n'avait rien d'exceptionnel, si ce n'est un don inné pour attirer les filles autour de lui, sans même bouger le petit doigt. D'un naturel souriant et blagueur, se faire des amis n'était pas un problème pour Easton, qui aimait être au centre des conversations et des fêtes. On ne peut pas dire qu'il excellait en classe, mais ses notes oscillaient souvent entre B- et A, ce qui lui valu un dossier scolaire positif. En faite, la vie du jeune Easton était comparable à celle de millions d'autres adolescents, jusqu'à ce jour d'hiver, il y a maintenant 4 ans. Les parents du jeune homme étaient partis faire les courses alors que la neige recouvrait solidement la route, et avait déjà provoqué plusieurs accidents dans le quartier. Ce fut quand il vit les policiers à sa porte qu'il comprit ce qui était arrivé; et c'est quand on lui confirma que ses parents avaient eu un accident mortel qu'il prit conscience qu'il était désormais seul. Lui qui pourtant avait aimé et aidé ses parents, avait-il mérité qu'un tel évènement chamboule toute sa vie ? Car maintenant il devrait faire face sans les deux être qu'il aimait le plus, sans ceux qui l'avaient eux-même le plus aimé. On lui trouva de la famille à Los Angeles, une tante et un oncle éloignés, apparemment ravis de pouvoir aider Easton dans sa perte. En faite, ces deux jeunes gens n'étaient intéressée que par l'argent qu'on leur proposait pour s'occuper de l'adolescent, ce qu'il n'apprit que trop tard. Lorsqu'il prit conscience que sa famille d'accueil se fichait de lui, Easton fit ses valises, amassa quelques liasses de dollars qu'il cacha au fin fond d'une trousse qu'il avait au collège, et parti. Il ne savait pas où aller, mais il marchait tout de même de bonne allure, jusqu'à atteindre le centre de la ville. Là, il entreprit de tenter sa chance aux machines à sous du Lotus, et n'est pas ressorti depuis. De plus, le pêché de luxure s'étant emparé de lui le rend complètement différent, accro au sexe comme un dépravé. Espérons qu'il profitera bien ...



Shawn L. Pride feat Alex Pettyfer
C'est alors qu'il marchait sans but précis dans un couloir peu éclairé qu'Easton entendit la voix d'un homme, apparemment mécontent parce-que quelqu'un avait "faillit tout faire capoter avec les biscuits" et qu'il fallait "arrêter de croire que les clients peuvent être encore pourvus de sentiments après ce qui leur est arrivé". Curieux, Easton s'était doucement rapproché afin d'entendre au mieux la conversation ... et se fit prendre la main dans le sac par Shawn. Néanmoins, l'employé fut clément avec lui, et lui fit juste promettre de ne répéter à personne ce qu'il avait entendu ce soir-là. Depuis, on peut souvent surprendre les deux hommes à discuter dans les couloirs normalement réservés aux employés, car après tout il est un peu rentré dans le secret ... Mais ne serait-ce pas une technique afin de l'amadouer et qu'il se taise à jamais ?

June D. Summers feat Nina Dobrev
Tout deux possédés par le pêche de luxure, comment croyez vous qu'ils se soient rencontrés ? C'était à une soirée, où manifestement l'alcool coulait à flot et où la musique étai à vous faire exploser les tympans. La jeune fille se déhanchait très suggestivement au milieu de la piste, et c'est sans pouvoir se contrôler qu'Easton est allé la rejoindre. Ils dansèrent collés serrés, jusqu'à ce que June propose au jeune homme de monter dans sa chambre... et il s'en suivit ce que vous savez très bien. Depuis cette nuit, les deux jeunes gens se revoient assez souvent, et il leur arrive de retomber dans les bras de l'autre ... un peu trop souvent même !



Dernière édition par Hôtel Lotus le Lun 30 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Luxure   ◢ La Luxure Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:36


June D. Summers




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 19 ans et que je suis ici en tant que cliente. Je suis Américaine et Mexicaine et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétéro et célibataire.
ϟ L'histoire

L'histoire de June n'est pas très extraordinaire, mais vaut tout de même la peine d'être racontée. Née d'une mère Mexicaine et d'un père Américain, la jeune fille a toujours vécu dans un environnement doté d'une double-culture, et est donc ouverte aux autres et à leurs différentes habitudes. Elle poussa son premier cri au beau milieu du Mexique et y vécu pendant 5 ans, avant de s'installer définitivement aux États-Unis, à une centaine de kilomètres de Los Angeles. June était une petite fille modèle, qui avait des bonnes notes et était assez populaire où elle étudiait. Elle n'avait jamais d'histoire, sauf une fois, où elle fut ramenée chez elle par la police : elle avait tenté de voler un sac de marque et s'était faite prendre en flagrant délit. Malgré ce petit écart de conduite, celle qui devenait à présent une femme pouvait toujours compter sur ses parents, qui lui vouaient un amour sans faille. C'est d'ailleurs eux qui ont eu l'idée de l'envoyer au Lotus afin de fêter ses 18 ans avec quelques amis. Eux ont réussi à sortir de cet enfer (ou paradis, à chacun sa façon de voir les choses), mais pas elle ... Et c'est le pêché de Luxure qui s'est emparé du corps de la jeune femme, la poussant à la dérive et à la conquête des hommes, à un point pas possible !



Easton D. Heartley feat Steven R. Mc Queen
Tout deux possédés par le pêche de luxure, comment croyez vous qu'ils se soient rencontrés ? C'était à une soirée, où manifestement l'alcool coulait à flot et où la musique étai à vous faire exploser les tympans. La jeune fille se déhanchait très suggestivement au milieu de la piste, et c'est sans pouvoir se contrôler qu'Easton est allé la rejoindre. Ils dansèrent collés serrés, jusqu'à ce que June propose au jeune homme de monter dans sa chambre... et il s'en suivit ce que vous savez très bien. Depuis cette nuit, les deux jeunes gens se revoient assez souvent, et il leur arrive de retomber dans les bras de l'autre ... un peu trop souvent même !

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Mar 24 Aoû - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Luxure   ◢ La Luxure Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:36


nathanaël j. coleman




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que je semble avoir 24 ans, mais en vérité, j'ai 121 ans et que je suis ici en tant que employé. Je suis Américain et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétérosexuel et célibataire.
ϟ L'histoire

Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues



Constant E. St-Laurent feat blake lively
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Lun 30 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ◢ La Luxure   ◢ La Luxure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ La Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Devenir quelqu'un :: Les prédéfinis
-