AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◢ La Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: ◢ La Gourmandise   ◢ La Gourmandise Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:34

EMMA ROBERTSPrénom P. Nom (LIBRE)
EMMA WATSONJuliette E. Spencer (LIBRE)
TERESA PALMERE. Agnieszka Kovalski (PRIS)



◢ La Gourmandise 250kqpy
© Microwave
« Tu t'allècheras devant des aliments jugés agréables. ».
.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Gourmandise   ◢ La Gourmandise Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:35


Prénom P. Nom




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE PRIS • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 00 ans et que je suis ici en tant que client ou employé. Je suis nationalité et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis préférence sexuelle et statut.
ϟ L'histoire

Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues



Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Lun 30 Aoû - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Gourmandise   ◢ La Gourmandise Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:35


Juliette E. Spencer

Crédit : Vox Popili



ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 20 ans et que je suis ici en tant que cliente. Je suis Anglaise et Française et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis bisexuelle et célibataire.
ϟ L'histoire

Juliette Elena Spencer est née le premier mai à Paris. D'un père français et d'une mère anglaise. Elle est très intelligente et gourmande. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle travail dans un grand hôtel étoilé à Paris, la belle est venue à Vegas grâce à ses parents qui lui ont offert un voyage pour ses 20 ans. La demoiselle est là depuis une semaine, mais elle ne sait pas encore qu'elle est coincée ici.



Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hôtel Lotus le Mar 17 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Gourmandise   ◢ La Gourmandise Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:35


E. Agnieszka Kovalski




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE PRIS • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 85 ans, mais 20 ans en apparence et que je suis ici en tant qu' employée. Je suis Mexicaine & Polonaise et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétérosex' et célibataire.
ϟ L'histoire

Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues




Crédit:PYT
Shawn L. Pride feat Alex Pettyfer
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Liam A. Proskynov feat Fransisco Lachowski
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Crédit:Union Jack



Dernière édition par Hôtel Lotus le Mar 17 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ◢ La Gourmandise   ◢ La Gourmandise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ La Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Devenir quelqu'un :: Les prédéfinis
-