AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Connexion impossible les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton


Anonymous







MessageSujet: Connexion impossible les filles !   Connexion impossible les filles ! Icon_minitime1Dim 4 Sep - 16:36

Coucou les filles,
je ne sais plus quoi faire : je n'arrive plus du tout à me connecter au forum, que ce soit avec le compte d'Easton ou le compte fonda' ... En faite j'entre les BONS identifiants, mais le forum me redirige direct sur la page d'accueil quand je clique sur connexion ... J'ai tout essayé : redémarrer ma box, vider le cache et les cookies, et pleins d'autres trucs ... Je ne sais plus quoi faire ! C'est pourquoi j'avais pensé que vous pourriez peut-être ouvrir sans moi pour l'instant, le temps que je trouve une solution ?

Bonne chance et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra G. Blackburn


Zéphyra G. Blackburn


◢ MESSAGES : 27
◢ ÂGE DU JOUEUR : 31



BEHIND THE MASK
✖ LINKS:
✖ ANECDOTES:
✖ RAISONS DE TA VENUE:


MessageSujet: Re: Connexion impossible les filles !   Connexion impossible les filles ! Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:09

Oh là ! C'est bizarre, re-essais de t'inscrire sur le forum et nous te valideront ! ça peut peut être marcher non ? Aussi non je te conseil d'aller sur le site de forum actif
http://forum.forumactif.com/ tu leur expliques ton problème et ils s'en occuperont ! Tiens nous au courant ma belle ! Nous n'avons pas terminé les liens :/
A très bientôt plop
Revenir en haut Aller en bas
Easton


Anonymous







MessageSujet: Re: Connexion impossible les filles !   Connexion impossible les filles ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:35

Re !
Et bien je me suis inscrite avec un autre compte mais même problème, je reviens toujours à la âge d'accueil *___* J'ai contacté FA, ils regardent d'où vient le problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Connexion impossible les filles !   Connexion impossible les filles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion impossible les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Fil rouge :: Aides & suggestions
-