AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara W. Hamilton


Barbara W. Hamilton


◢ MESSAGES : 21
◢ ÂGE DU JOUEUR : 67





MessageSujet: LE STAFF   LE STAFF Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:42

Le staff de HD


[center]EASTON D. HEARTLEY ft. steven r. mcqueen
LE STAFF 774002easton
mp - présentation


Coucou tout le monde ! Alors voila, comme on doit se présenter ... Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire, mais quand faut y aller faut y aller ! Mon prénom est Maëlle, et j'ai 16 ans (mon chiffre préféré 8D). Je vis dans le Nord de la France, alors c'est pour ça que je suis heureuse avec un simple rayon de soleil (et que si jamais on crée un topic "Quelle météo il fait en ce moment chez toi ?", ma réponse sera toujours la même : il pleut xD). Je suis sur des RPGs depuis longtemps, je dirais 5 ans, mais avec des pauses (donc cela fait seulement 1 ou ans que j'ai vraiment repris le RP). Vous verrez par la suite en me connaissant un peu mieux que je suis SUPER GENTILLE, INTELLIGENTE, BELLE ... et pas narcissique du tout (a) Non, j'plaisante ! On dit souvent de moi que je suis bavarde, vive d'esprit, que j'ai beaucoup d'imagination et que je suis très franche... Faites gaffe à vous ! *sbaff* Plus sérieusement, je ne mords pas, alors si jamais vous avez des questions, suggestions, problèmes ... Ma boite à Mps est ouverte, et je suis aussi connectée sur la CB quand je suis sur le forum, alors vous ne pouvez pas me manquer ! Bon surf sur le forum ! loove


ZÉPHYRA G. BLACKBURN ft. irina shayk
LE STAFF Iria-2c5415c
mp - présentation


Je me présente, je m'appelle Camélia, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée! clap Plus sérieusement, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud, juste à côté de Marseille ouuui ouuui où il y a le soleil (a) Je suis en Fac de langues étrangères. J'adore les séries américaines, le cinéma, la musique & les voyages ouais rien que ça *Sbaff* Mais on s'en fou x) A part ça je suis curieuse à l'écoute, impatiente, têtue. Je suis souvent connectée sur HD donc si vous avez un problème où une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou même venir me parler sur la chatbox. Sur ce membres où futurs membres je vous dis à bientôt ! & amusez vous bien sur HD


E. AGNIESZSKA KOVALSKI ft. Teresa Palmer
LE STAFF 28u3hci
mp - présentation


Alors ça y est... J'vais devoir me présenter ? Non pas que j'aime pas mais disons que je sais jamais quoi dire qui peut être intéressant 8D. Bon, j'vais quand même le faire clap . Je m'appelle Andréea & j'ai 19 ans. Depuis petite, on m'appelle Andy donc hésitez pas à le faire. J'habite dans la région parisienne. Plus précisément dans une petite ville de Seine et Marne. Cela fait 18 ans que j'y vis smile. Mes amis prétendent que je suis un Panda étant donné que j'les adore Oo. J'adore les animaux, la musique, la danse, les sports de combats. Cela fait 2 ans que je fais du Vovinam viet vo dao :). J'ai été troisième à la coupe de France pompom . Après un an de prépa, je vais tenter concours infirmière. Que dire d'autres ? J'adore les dessins animés ( Raiponce & Shrek loove ). On dit de moi que je suis bavarde, très bavarde, amusante, maligne, impulsive, rancunière (ceci dit je ne mords pas smile). On dit aussi de moi que je suis souriante & pleine de vie. Bref, je crois que le plus important est là. J'vous souhaite donc la bienvenue sur le forum & j'espère qu'il vous plaira. Si vous avez un quelconque problème, hésitez pas à nous contacter smile. plop

Bon jeu sur le forum fiesta




Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Charte et discipline
-