AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◢ La Paresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: ◢ La Paresse   ◢ La Paresse Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:05

CORY MONTEITHCallum A. Montgomery (LIBRE)
BRADLEY COOPERIL. Wilfried Kleinprinz (LIBRE)
ASHLEY BENSONJane S. Parker (LIBRE)


◢ La Paresse Feltasleepinthegrass
© Bad Bear
« Tu exprimeras ton mal de l'âme par l'ennui & la pénitence. »
.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Paresse   ◢ La Paresse Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:05


Callum A. Montgomery



Crédit: Tumblr


ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE •Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 20 ans et que je suis ici en tant que client. Je suis Anglais et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétérosexuel et en couple.
ϟ L'histoire

Callum est né le 3 Mars 1991, fils de parents très aisé, il ne manque de rien dès sa naissance. Depuis qu'il est petit il a tout ce qu'il désire. Etant fils unique ses parents ne lui refuse rien. Il poursuit ses études dans la célèbre université d'Oxford en Angleterre, à vraie dire, c'est ses parents qui l'ont inscrit là bas, est paye ses études. Mais Callum ne désirant rien faire ne fournit aucun travail et effort, car il sait que plus tard il reprendra l'entreprise de son père et sera le patron. Dans ce cas, pas de raison de bouger le petit doigt, car Callum à tout ce qu'il veut servit sur un plateau d'argent, que demande le peuple ? En tout cas Callum est venu à Las Vegas pour quelque chose de très particulier. En effet il est venu se marier avec sa belle, Kelly Parker qu'il connaît depuis maintenant deux ans. N'approuvant pas le choix de leur enfant respectif, leur famille ont refuser qu'il se mari. Mais les amoureux n'ont que faire de leur parent et ont décidés d'aller dans la ville du mariage. Ils se sont installés à L'hôtel Lotus pour célébrer leur mariage, ils viennent tout juste d'arriver.



Kelly P. Turner feat Kristen Bell
Kelly Parker est la seule personne qui arrive à faire changer le caractère de Callum, il l'a rencontré sur le campus de l'université d'Oxford en Angleterre voilà maintenant 2 ans. Et depuis ils vivent le parfait amour, étonnant non ? Sachant que Mr à un sale caractère, mais quand il est avec elle Callum est une autre personne, étonnant ce que peut faire l'amour. En tout cas les deux tourtereaux sont venus à Las Vegas pour se marier étant donné que leur parents n'approuvent pas leur relation. Les deux jeunes amoureux ont décidés de venir à Las Vegas la ville du mariage pour célébrer leur union.

Prénom P. Nom feat Jensen Ackles
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Paresse   ◢ La Paresse Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:06


L. Wilfried Kleinprinz




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 40 ans et que je suis ici en tant que client. Je suis allemand et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis hétérosexuel et en couple.
ϟ L'histoire

Lucas Wilfried Kleinprinz est né en Allemagne, à Berlin. Enfant d’une famille riche, il perd son père alors qu’il n’a que 10 ans. Elevé par sa mère, parfaite à ses yeux, il grandit dans la joie, la bonne humeur, le bonheur, l’amour &…. Les différentes conquêtes de sa mère. Voir sa mère batifoler avec divers hommes, autre que son père, le mit hors de lui. A l’âge de 16 ans, il décide d’être émancipé et ca sera à l’âge de 18 ans qu’il héritera des millions de son père, qui ne laissa rien à sa femme, connaissant parfaitement la tendance adultère de celle-ci. Wilfried, devenu millionnaire et propriétaire dans la grande entreprise, décide de vivre sa vie comme elle vient. Les années passent et passent de plus en plus. Il trouve une femme, de 20 ans sa cadette, à l’âge de 40 ans, avec qui il décide de partir à Las Vegas, au Lotus Hôtel.



Eleanor A. Dilaurentis feat Ashley Green
Wilfried n'est autre que le patron et le petit ami d'Eleanor. Elle est son assistante dans son entreprise, et évidement son amante. A peine avait elle franchi le seuil de son entreprise qu'il l'avait embauché. Elle était à peine là depuis une semaine qu'elle était déjà son amante. Allait savoir s'il y a des sentiments la derrière venant des deux mais, tout ce que l'on sait c'est que le jeune homme à invité la belle à partir avec lui à Las Vegas alors qu'il ne se connaisse que depuis un mois. Visiblement Eleanor à accepté. En tout cas le beau Wilfried est sous le charme lui.

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Hôtel Lotus


Hôtel Lotus


◢ MESSAGES : 93
◢ ÂGE DU JOUEUR : 170





MessageSujet: Re: ◢ La Paresse   ◢ La Paresse Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:06


Jane S. Parker




ϟ Boite à infos

PERSONNAGE LIBRE • Puisqu'on me le demande, et bien sachez que j'ai 44 ans en réalité et 23 ans en apparence et que je suis ici en tant qu'employé. Je suis Australienne et ne le cache pas ! En ce qui concerne mes informations un peu plus personnelles, je vous dirait que je suis bisexuelle et célibataire.
ϟ L'histoire

Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues Histoire du personnage en un minimum de 5-8 lignes Word. A la troisième personne du singulier et sans dialogues



Zéphyra G. Blackburn feat Irina Shayk
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom feat star
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ◢ La Paresse   ◢ La Paresse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ La Paresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Devenir quelqu'un :: Les prédéfinis
-