AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton D. Heartley


Easton D. Heartley


◢ MESSAGES : 142
◢ ÂGE DU JOUEUR : 28



BEHIND THE MASK
✖ LINKS:
✖ ANECDOTES:
✖ RAISONS DE TA VENUE:


MessageSujet: (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?   (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:07


Bellina Jay Sparks


19 ans ☁ au choix ☁ Hétéro ☁ Célib' mais c'est compliqué ☁ au choix ☁ Dianna Agron





Je laisse l'histoire complètement libre, il faudra juste que Bellina soit arrivée au Lotus en 2008, comme Easton (afin qu'ils aient pu se rencontrer à la fameuse soirée d'intégration).



Ce lien qui nous unit

Easton D. Heartley feat Steven R. Mc Queen
liEaston et Bellina ne se connaissaient pas avant cette soirée. En faite, ils venaient tout deux de poser leurs valises et de prendre possession de leur chambre lorsqu'ils furent invité au cocktail de bienvenue de l'hôtel. L'une habillée d'une magnifique robe bustier noire moulant juste ce qu'il faut, l'autre vêtu d'un smoking mêlant allure classe et allure un tantinet sportive, des étincelles se formèrent lorsque leurs regards se croisèrent sous les néons. Ce fut lui qui l'invita à danser puis à se mettre à la même table afin de siroter leur cocktail. De fil en aiguille, la température monta entre eux et ils se retrouvèrent au petit matin dans la même chambre, et surtout dans le même lit. On pourrait croire que leur histoire n'aurait duré qu'une nuit, cette fameuse nuit ... Et bien détrompez vous ! Cela faisait bientôt trois ans qu'ils étaient ensemble lorsque Bellina décida soudainement et sans raison apparente de rompre, il y a trois mois à peine. Easton ne comprit pas vraiment ce geste, jusqu'à il y a quelques jours, lorsqu'il apprit de source sûre que sa belle était enceinte ... de lui ! Le choc passé, le jeune homme se demanda pourquoi elle ne lui avait rien dit, pourquoi elle gardait ce lourd secret pour elle, pourquoi ... Les pourquoi s'entassaient dans sa tête, si bien qu'il n'arrivait plus à réfléchir. Actuellement, Easton essaye de faire avouer Bellina par tous les moyens, et quand il veut arriver à quelque chose il le fait !


Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Heartley


Easton D. Heartley


◢ MESSAGES : 142
◢ ÂGE DU JOUEUR : 28



BEHIND THE MASK
✖ LINKS:
✖ ANECDOTES:
✖ RAISONS DE TA VENUE:


MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?   (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ? Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:56

BLAH BLAH • Alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et si vous lisez ce bout de texte c'est que vous êtes intéréssé ...? En ce qui concerne l'avatar il est peu négociable, mais proposez toujours on ne sait jamais (: Pour le premier prénom il n'est pas négociable, par contre le deuxième et le nom le sont, c'est pareil envoyez moi un petit message avant pour qu'on voit ça ensemble. Sinon, je voudrais bien quelqu'un qui ai un bon niveau en RP (orthographe soignée, 25 lignes faciles ...) et qui soit présent assez souvent (et qui soit sympa aussi, c'est mieux *sbaff*). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser soit ici soit par MP, je ne mords pas plop

MERCI A CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MA JOLIE BELLINA, JE L'AIME DÉJÀ ! cpl (l) fou
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Heartley


Easton D. Heartley


◢ MESSAGES : 142
◢ ÂGE DU JOUEUR : 28



BEHIND THE MASK
✖ LINKS:
✖ ANECDOTES:
✖ RAISONS DE TA VENUE:


MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?   (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ? Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:49

Scénario réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?   (f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dianna Agron - Liés pour la vie, mais à quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esperanza Agnieszka Kovalski ♣ « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre. »
» Votez pour les topsites !
» RÈGLES POUR LES COMMANDES
» CONDITIONS POUR ÊTRE VALIDÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✍ HIDDEN DESIRES :: 
THERE'S ALWAYS A BEGINNING
 :: ◮ Devenir quelqu'un :: Les scénarios
-